restauration et versions wamp / akeeba / kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • restauration et versions wamp / akeeba / kickstart

    Bonsoir tous
    Cela fait quelques années qu' un site fonctionne normalement (joomla 3.5.1 akeeba 3.10.2
    A l' époque,mon PC fonctionnait sous W7
    Des modifications mineures sont faites on line régulièrement sans problème avec un autre PC sous W10
    Je lance akeeba régulièrement
    Le problème : mon PC sous W10 avec wampserver 3.x refuse de restaurer en local
    par contre un vieux portable sous W7 / wampserver 2.5 / kickstart 4 fait le travail sans problème
    Une piste pour régler ce problème ????


  • #2
    Bonjour,

    Compte tenu de l'ancienneté de la version de Joomla! (7 ans !), il est fort probable que ce soit aussi une question de version de PHP en local, à laquelle kickstart et probablement Joomla! ne sont pas compatibles.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci d' avoir pris la peine de me répondre.
      En fait je sais que cette version de joomla est loin d' être la dernière
      Mais j' ai vraiment peur que d' aller vers des upgrades de version se termine tragiquement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X